Voyage

5 destinations en France pour un week-end en amoureux insolite

Les moments d’intimité permettent de renforcer les sentiments au sein d’un couple. En cela, passer du temps dans des endroits insolites permet de s’évader. Pourquoi ne pas songer à passer un week-end de rêve en France ? Voici quelques lieux insolites à visiter avec votre partenaire.

 

Se rendre à La Plagne

Pour un week end amoureux, vous pouvez vous rendre à La Plagne. Cet endroit dispose d’un très beau paysage. En plus, c’est une ville très calme propice pour une complicité entre amoureux. Cela vous permet d’y passer d’agréables moments avec votre compagne.

 

Si vous souhaitez vivre une aventure hors du commun, nous vous proposons de passer votre week-end dans un igloo situé dans cette zone de la France. Assez atypique, ce type de construction vous donnera la possibilité de vivre une nouvelle expérience qui vous rapprochera forcément de votre partenaire.

 

Choisir de partir en Corrèze

En France, Corrèze figure en bonne place parmi les lieux insolites propices à un week-end entre amoureux. Cette partie du pays tricolore dispose d’un patrimoine culturel et de nombreux endroits qui vous séduiront à tous les coups.

 

Pour votre week-end vous pouvez louer une cabane. Généralement situées dans des propriétés privées, celles-ci disposent de tout le matériel pour vous garantir un séjour mémorable. En plus, le paysage est propice pour vous permettre de réaliser des activités insolites telles que des balades à cheval.

 

Miser sur une aventure à Paris

La ville de Paris est sans doute l’une des meilleures destinations qui existent en France pour s’offrir un week-end amoureux. La ville de l’Amour comme on l’appelle communément regorge d’innombrables lieux que vous pouvez découvrir le temps de votre séjour.

 

Ainsi, après une visite des Champs-Elysées ou de la Cathédrale Notre dame de Paris, vous ne manquerez certainement pas de faire un tour du côté de la Tour Eiffel. Pour plus d’originalité, n’hésitez pas à louer un bateau sur la Seine pour y passer la nuit avec votre bien-aimé (e).

 

Opter pour un endroit romantique près de Rodez

Rodez est une ville très appréciée pour son calme et son charme. Elle serait donc idéale pour un séjour en amoureux. Vous pouvez y mener plusieurs activités comme faire de la randonnée ou visiter les nombreux monuments qu’elle abrite.

 

Pour rendre votre séjour unique, louez une cabane perchée dans les branches d’un arbre. Avec le luxe à bord et les diverses décorations qui s’y trouvent, vous ne pourrez pas vous ennuyer. Cet endroit est idéal pour vous permettre d’oublier un tant soit peu vos problèmes et pour profiter de l’instant présent aux côtés de votre partenaire.

 

Visiter le Pays basque

Une escapade le temps d’un week-end en amoureux peut aussi se faire dans le Pays basque. D’ailleurs, nombreuses sont les personnes qui vont dans cette partie de la France avec leur partenaire pour y vivre des expériences uniques. Pour profiter pleinement de votre week-end amoureux, il vous est conseillé d’opter pour une balade au bord de l’océan. Afin qu’elle soit romantique, faites-la dans la soirée et n’oubliez pas d’y emporter votre meilleure bouteille de vin.

 

Voilà ! Vous connaissez à présent quelques lieux insolites en France qui pourront vous permettre de passer un week-end en amoureux en toute quiétude. Faites donc le bon choix en tenant compte de la taille de votre budget. Pour plus d’informations, veuillez suivre ce lien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *