Voyage

Les églises à Madurai qui devraient certainement faire partie de votre voyage

Les Britanniques ont capturé la ville de Madurai en 1763 et depuis lors, ils ont créé différentes églises. L’influence britannique est bien visible dans l’architecture générale des bâtiments.Certaines des églises de Madurai, connues pour leur architecture fascinante et leurs intérieurs impressionnants, comptent parmi les attractions les plus importantes de la ville. Votre visite à l’une de ces églises sera une expérience paisible que vous n’oublierez jamais.

Cathédrale Sainte-Marie

Cette belle église est située très près de la gare de Madurai. Ainsi, vous pouvez visiter l’église juste après être descendu à la gare de Madurai, ou lorsque vous quittez la ville. La cathédrale Sainte-Marie est une église portugaise. Cette église se dresse jusqu’à aujourd’hui au milieu de la ville de Madurai. Si vous cherchez une idée de voyage qui sort de l’ordinaire, pourquoi ne pas visiter l’un des principaux monuments de Madurai ?

Église de la Première Assemblée de Dieu

Plus de 9 000 personnes ont été baptisées dans cette église et les gens ressentent une présence spirituelle dans cette église. Bien que l’Église de la Première Assemblée de Dieu ne soit pas trop ancienne, l’Église est l’une des plus belles églises de Madurai. Au cours des 32 dernières années, l’Église a été dirigée par la direction de Benjamin Adam. La meilleure partie de la Première Assemblée de l’Église de Dieu est que des gens de tous horizons se réunissent pour les prières du dimanche et d’autres services communautaires.

Église cathédrale de CSI

La cathédrale CSI de Madurai est l’une des plus grandes cathédrales d’Asie du Sud-Est. L’église s’étend sur une grande superficie d’environ quatre acres et le magnifique bâtiment de l’église est magnifique. L’église est de style gothique et est connue pour son beau style architectural. L’église est construite grâce aux dons de tout le diocèse.

Église du monde vivant

La Living World Church a été fondée par un fonctionnaire du gouvernement, qui a démissionné de son travail pour fonder l’Église. L’Église peut accueillir près de 500 personnes et c’est l’une des plus grandes églises de Madurai. Initialement, l’Église a été créée dans un bâtiment au toit de chaume, et la façon dont l’Église a été embellie et agrandie maintenant vous étonnera. L’église est également célèbre pour de nombreux services communautaires, y compris le traitement des patients atteints de cancer. Visiter cette église vous fera croire en Dieu et en l’humanité.

Église Saint-Georges de Madurai

La fondation de l’église St. George a été conçue comme un petit bâtiment et une structure simple en 1800. En 1822. Les Européens aussi, comme la persuasion angélique, désiraient construire une église plus grande et meilleure. Plus tard, en 1887, l’Église a été agrandie et étendue pour inclure davantage de personnes. C’est l’un des endroits les plus paisibles que vous visiterez à Madurai.

Église du Sacré-Cœur de Jésus

L’église du Sacré-Cœur de Jésus a été créée en 1927. La colonie ferroviaire a donné la propriété de cette église. Les heures saintes de l’Église sont prévues le premier vendredi de chaque mois. Le Sacré-Cœur Jésus est l’une des églises les plus célèbres et les plus visitées de Madurai. Des centaines de personnes visitent cette église pour les services du dimanche. La statue de l’église a été installée en 2004 et elle est belle à ce jour. Si jamais vous visitez Madurai, vous devez planifier une visite dans cette église pour obtenir la paix et l’harmonie spirituelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *