Uncategorized

L’essentiel à savoir sur les brokers

On entend souvent le terme broker dans le domaine économique : brokers immobiliers, brokers en devises, brokers en bourse, etc. Tout ce que vous devez savoir est ici.

Un broker en ligne : qu’est-ce que c’est ?

Précisons d’abord que le terme broker est utilisé dans diverses industries, telles que l’assurance ou l’immobilier. La profession de broker désigne à cet égard un intermédiaire entre les deux parties pour effectuer les opérations financières générales.

En bourse, il s’agit d’un intermédiaire entre les investisseurs et les différentes places financières.

Quant au broker en ligne, il est un intermédiaire entre les différentes bourses et les commerçants individuels. Ces marchés sont des devises ou des actions, des devises, des matières premières, des indices et d’autres marchés. Il faut savoir que le courtier est toujours l’intermédiaire, car même si le commerçant passe lui-même les ordres d’achat et de vente, le courtier est celui qui exécute l’ordre.

Pour les brokers en valeurs mobilières, il fournira divers types d’instruments financiers, tels que des titres de créance (obligations), des titres de participation (actions) ou des produits dérivés (contrats sur différences, futures ou ETF).

Choisir un broker

Avant toute autre norme et au-delà de vos normes personnelles, les éléments les plus importants que votre broker doit avoir sont les licences et les règlements.

Le broker sélectionné doit être supervisé par au moins une institution réputée, s’il n’est pas supervisé par plusieurs institutions. Ce détail est très important, sinon tous vos efforts risquent d’être vains. Vous ne voulez pas découvrir que vous ne pouvez pas retirer les bénéfices du compte du courtier, n’est-ce pas ? Sans aucun doute, la prospérité de l’industrie du trading sur les marchés financiers a également attiré un grand nombre de sociétés frauduleuses visant à voler vos fonds. Par conséquent, la sécurité de vos fonds est la plus importante et les courtiers agréés dans plusieurs juridictions peuvent la fournir. De plus, la longue histoire de l’industrie et ses activités primées sont d’autres signes de la robustesse et de la confiance d’un broker.

Par ailleurs, vous aurez donc aussi à comparer les brokers, pour être sûr de faire le meilleur choix.

Différence entre trader et broker

Parfois, il peut être difficile de comprendre avec précision les transactions effectuées par les participants aux marchés financiers, surtout si vous êtes débutant.

Les brokers et les traders sont deux acteurs importants du marché financier international. Ils peuvent acheter et vendre des instruments financiers ainsi que des instruments financiers. Mais il existe des différences importantes entre leurs rôles.

Qu’est-ce qu’un trader ? Il s’agit d’un particulier ou d’une entreprise qui négocie en son nom propre sur le marché financier. Le commerçant est le vendeur ou l’acheteur dans une opération d’échange. Tout le monde peut devenir trader. Un trader initie un ordre d’achat ou de vente sur le marché, mais il ne peut pas entrer librement sur ces marchés, il a besoin d’un intermédiaire pour lui donner et exécuter son ordre. C’est un broker.

Qu’est-ce qu’un broker ? Il s’agit d’une entité financière agréée et réglementée qui exécute les ordres des commerçants sur le marché. Il exécute les commandes des clients et les commandes en son nom. Il est également responsable de la sécurité des fonds des clients.

 

 

<<< Découvrez d’autres texte  ici, Des articles intéressant sont à voir sur ce blog.>>>

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *